vendredi 21 octobre 2011

We Can Play It Safe Or Play It Cool !



Salut à tous,
aujourd'hui je vous ai concocté un post' avec des nouveaux artistes comme Highbloo, Shazam et bien d'autres ainsi que des artistes déjà sur le blog à savoir Les Petits Pilous.


Le track des Petits Pilous que je vous propose est un titre issu de l'EP "Bielle".
Il s'agit de "Russian Forest" qui est pour moi le meilleur track de l'EP :


Shazam est un artioste parisien qui, malheureusement, reste dans l'ombre.
Son titre "Luckier" est une pure merveille mais pour une raison que je ne m'explique pas, c'est le remix de Hey Today! que je vais vous balancer :


Je vais vous proposer maintenant un remix assez sympa de Paul Chambers sur le "Helium" de Sound Of Stereo :


Highbloo est lui aussi un artiste méconnu du label Party Harders (comme Les Subs par exemple).
Je vais vous le faire découvrir avec un super (re)super track "Time To Change (Part 2)" :


On va se quitter sur une balade de ZZZ (si quelqu'un sait si ça se prononce "z" ou "triple Z" je suis preneur de l'info :) ) avec le titre Lion (deux super remix existent, je vous les refilerai la prochaine fois) :


C'est tout pour aujourd'hui, 
j'espere que ça vous aura plus
Paix, Justice & Lion pour tous
MTNSB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire